L’investissement locatif s’est imposé en France depuis la mise en place de la Loi Pinel. Pour faire face à une violente crise de l’immobilier après la crise financière de 2000, l’État a relancé le marché de l’immobilier avec la Loi Pinel. Ce dispositif connaît un réel succès en France et permet aux logements neufs et programme immobilier de voir le jour. De nombreuses villes transforment leurs quartiers avec des résidences pour les étudiants, pour les seniors ou la jeune famille. L’achat immobilier avec la Loi Pinel devient une possibilité pour diversifier vos revenus et plébisciter une économie d’impôt. Vous recherchez une maison neuve dans le Nord ? découvrez notre sélection

Un appartement est un bien immobilier plébiscité par et pour la Loi Pinel. Tous les logements neufs, que ce soit un appartement destiné à la location ou une maison sont éligibles. Cette loi Pinel fonctionne avec des critères essentiels à prendre en compte. Tout d’abord, l’investissement à neuf dans un bien immobilier ne peut dépasser 300 000 euros. Pour les futurs locataires, le logement est livré clé en main. Grâce à la Loi Pinel, la diversité des logements permet de restructurer le marché de l’immobilier sur le territoire.

Par ailleurs, avec la Financière Hummel vous avez un partenaire fiable courtier en immobilier neuf et en prêt immobilier. Vous pouvez aussi confier votre logement pour la mise en location et sécuriser les futurs loyers. En effet, sur le plan financier, la loi Pinel présente des avantages pour   sécuriser l’investissement immobilier : Investissement jusqu’à 300 000 euros, réduction d’impôt de 21% si la location dure 12 ans. C’est pourquoi la Financière Hummel vous accompagne dans la stratégie d’investissement sur votre logement Pinel à prix promoteurs sans surcoût pour les clients.

Les différents types d’investissements locatif à Lille

Découvrez quelques-uns de nos programmes dans les Hauts de France et Lille

Nous disposons de plus de 120 programmes neufs en région Hauts de France pour habiter ou investir sans frais d’agence et aux mêmes conditions que chez le promoteur. N’hésitez pas à contacter un conseiller pour vous aider dans votre recherche.

SAINT-ANDRE-LEZ-LILLE – Quai des mariniers

LILLE, PINEL

ARRAS – Résidence étudiante « BASE CAMP »

ARRAS, MEUBLÉS

LA MADELEINE – Les Balcons de la Deûle

LILLE, PINEL

La gestion de votre bien locatif à Lille avec la Financière Hummel

En déléguant la gestion immobilière de votre bien locatif à l’un des partenaires de la Financière Hummel, vous avez des revenus garantis entre les frais de gestion immobilière et le loyer perçu. Sans oublier que le loyer Pinel impose un plafond en fonction de la zone géographique du logement. En outre, cette délégation permet notamment pour un logement de renouveler le bail avec le même locataire. Ou alors, miser sur une nouvelle location ou colocation.

En effet, la colocation sous la loi Pinel est possible. Dans une résidence étudiante, il y a souvent des logements du T2 au T3 ou T4 pour la colocation. Ce qui veut dire que les appartements de plusieurs pièces (3 ou 4). Dans le détail, les logements étudiants ont un salon lumineux, pour certains, un garage. Et comme toujours, chaque location de bien Pinel donne lieu à une caution à fournir par le locataire.

Tous les éléments techniques de la loi Pinel sont connus des experts immobiliers de la Financière Hummel. En plus de la résidence étudiante, les investissements immobiliers concernent les résidences seniors. En l’occurrence, l’offre immobilière pour une résidence senior respecte les mêmes conditions que les biens particuliers. Enfin, les résidences senior Pinel ont des chambres, des espaces lumineux et une isolation conforme aux normes environnementales.

Avec la Financière Hummel, l’avis de votre conseiller immobilier sera adapté en fonction de votre bien immobilier. De plus, vous bénéficier de toutes les ressources d’Hummel pour la gestion de votre patrimoine immobilier : appartement en location Pinel, investissement en résidence étudiante, senioriales, la Financière Hummel vous accompagne. Des investissements de maisons neuves sont également possibles.

Menu