LES BIENS PINEL

Découvrez quelques uns des biens éligibles à la Loi Pinel proposés par La Financière Hummel. La Financière Hummel dispose de plus de 120 programmes neufs dans la région Hauts de France pour habiter ou investir sans frais d’agence et aux mêmes conditions que chez le promoteur. N’hésitez pas à contacter un conseiller pour vous aider dans votre recherche.

ARRAS – Résidence étudiante « BASE CAMP »

ARRAS, MEUBLÉS

SAINT-ANDRE-LEZ-LILLE – Quai des mariniers

LILLE, PINEL

VILLENEUVE D’ASCQ – Résidence étudiante « Résidence Trémière »

LILLE, MEUBLÉS, PINEL

VILLENEUVE D’ASCQ – Le clos des campanules

LILLE, PINEL

MARQUETTE-LEZ-LILLE – Brooklyn Tower

LILLE, PINEL

LA MADELEINE – Les Balcons de la Deûle

LILLE, PINEL

LOI PINEL

La Loi Pinel BBC 2014 (Bâtiment Basse Consommation) accorde donc une réduction d’impôts sur le revenu pouvant atteindre 21 % du prix de revient de l’immobilier.(aux particuliers qui investissent dans un logement neuf BBC destiné à la location pendant une durée minimum de 6 ans pouvant aller jusque 12 ans).

Soit 63 000 € de réduction d’impôts.

Tout contribuable domicilié en France et soumis à l’impôt sur le revenu  peut bénéficier du mécanisme de défiscalisation et ainsi réduire son imposition en fonction du prix de l’immobilier. Plafonné à 300 000 € d’investissement par an. Deux acquisitions par an sont en effet possibles. Il faut cependant respecter les plafonds de loyers en fonction de la zone géographique et les plafonds de ressources du locataire.

Menu