MENTIONS LÉGALES

Mission : La Financière Hummel s’engage, vous assiste, vous conseille et vous guide également dans l’organisation de votre patrimoine.

Statuts réglementés

La Financière Hummel est immatriculée au Registre Unique des Intermédiaires en Assurance, Banque et Finance (ORIAS) sous le N° d’immatriculation 16002361. (Vous pouvez ainsi vérifier cette immatriculation sur le site internet ORIAS : www.orias.fr) au titre des activités réglementées suivantes :

• Intermédiaire en Opérations de Banque et en Services de Paiement (IOBSP). Dans la catégorie Courtier en opérations de banque et en services de paiement.

• Intermédiaire en Assurance (IAS) dans la catégorie Courtier en Assurance ou encore de Réassurance.

Les activités d’IOBSP et d’IAS sont contrôlables par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de résolution (ACPR). Adresses courrier: 4 Place de Budapest, 75436 Paris cedex 09 et internet: www.acpr.banque-france.fr.

• Intermédiaire en Immobilier sans maniement de fonds, titulaire de la carte de transaction sur immeubles et fonds de commerce N°CPI 6202 2015 000 001 241 Délivrée par la CCI Grand Lille.

La Financière Hummel dispose, conformément à la Loi et au code de bonne conduite de l’ANACOFI, d’une couverture en Responsabilité Civile et Professionnelle ainsi que d’une Garantie Financière suffisante couvrant ses diverses activités. Ces Couvertures sont notamment conformes aux exigences du code monétaire et financier. Mais aussi du code des assurances.

Traitement de réclamations:

 Pour toute réclamation votre conseiller peut-être contacté par les modalités suivantes:

Par courrier : La Financière Hummel 68 rue de Wambrechies – Parc du Haut Touquet – 59520 Marquette-Lez-Lille.

Par Mail: contact@lafinancierehummel.fr .

Votre conseiller s’engage à traiter vos réclamations dans les délais suivants : Dix jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation. Pour accuser réception, sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai. Deux mois maximum entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de la réponse au client sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.

Adresse du médiateur de l’ANACOFI pour les litiges entre professionnels : 92 rue d’Amsterdam, 75009 PARIS.

Adresse des médiateurs compétents pour les litiges avec un consommateur :

• Concernant l’activité d’Intermédiaire en Assurance: La Médiation de l’assurance, TSA 50110 75441 Paris Cedex 09

• Pour les activités d’Intermédiaire en immobilier et Intermédiaire en Opérations de banque et en services de paiement: Médiation de la consommation – ANM Conso – 2 rue de Colmar 94300 Vincennes.

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