LA FONDERIE

ARRAS

LA FONDERIE- ARRAS

Capitale historique/administrative du Pas-de-Calais et ville universitaire directement sous l’influence de l’aire métropolitaine de Lille, ensemble de près de 3,8 millions d’habitants, Arras se caractérise aujourd’hui par sa grande jeunesse : en effet, 33% des habitants de l’agglomération ont moins de 25 ans.

Elle est également célèbre pour son Main Square Festival qui se tient chaque année en juillet et qui est devenu un événement musical majeur en France. Arras est réputée pour ses deux magnifiques places baroques qui forment un ensemble architectural unique au monde, son beffroi et sa citadelle, tous deux classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Avec 225 édifices protégés au titre des monuments historiques, Arras est la ville avec la densité de monuments la plus important de France.

Son plus grand atout ? Sa qualité de vie. Arras est classée dans le top 5 des 30 villes moyennes les plus dynamiques et agréables à vivre de France selon le Figaro.

A proximité des commerces, des services, des bassins d’emploi, le programme offre des prestations et finitions haut de gamme : cuisine et salle de bains équipées, parquet massif, volets roulants électriques…Au dernier étage les appartements bénéficient de très grandes terrasses, stationnement individuel pour chaque appartement et de parcs à vélos pour les résidents.

Autant d’atouts pour un achat en résidence principale ou investissement locatif serein, qualitatif et optimisé.

DEMANDE D’INFORMATIONS






    En cochant cette case vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité des Données

    Les informations recueillies via le présent formulaire sont envoyées directement par mail à la Financière Hummel et ses équipes. Elles ne s'enregistrent pas dans un fichier. Le seul but est d’établir un premier contact avec la personne indiquée dans le premier champ. Mais aussi en vue de rédiger un devis de prestation de service. Elles ne seront ni vendues, ni cédées à titre gratuit. Elle se conservent pendant la durée maximale de 12 mois (1 an) pour un usage interne exclusivement. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant. Mais aussi les faire rectifier en nous écrivant à [ contact @ lafinancierehummel.fr ].

    Menu