LE MILLESIME

ARRAS

LE MILLESIME – ARRAS

Arras, cité de l’Artois, réputée pour son architecture : deux places baroques qui forment un ensemble unique au monde. Ainsi que son beffroi et sa citadelle, classés au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Arras a pris un nouveau tournant vers l’avenir. Actipark, zones d’activités du Grand Arras est à proximité immédiate et bénéficient d’un bassin d’emploi exceptionnel. 100 000 habitants de l’agglomération, auquel s’ajoutent 500 000 personnes à moins de 30 minutes de la résidence.

Une ville faite pour les étudiants. En pleine mutation, l’Université d’Artois accueille 11 000 étudiants. Un environnement propice, convivial pour réussir ses études. À 1 heure de Paris, l’Université reçoit chaque été des étudiants du monde entier.

Elle comprend 16 centres de recherche habilités par le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche.

Le Millésime, une nouvelle résidence en lien avec la ville. Un cadre de vie répondant aux contraintes de vie moderne et tirant partie des nombreux atouts du centre ville d’Arras: situation idéale, accessibilité, dynamisme et un certain savoir-vivre. Un projet qui s’inscrit dans le patrimoine et l’histoire.

La résidence « Millésime » propose 40 appartements allant du T2 au T4 répartis sur 2 bâtiments (3 étages).

A proximité des commerces, des services, de la Grand’Place, de la gare, le programme offre des prestations et finitions haut de gamme : cuisine et salle de bains équipées, parquet massif, volets roulants électriques…

DEMANDE D’INFORMATIONS






    En cochant cette case vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité des Données

    Les informations recueillies via le présent formulaire sont envoyées directement par mail à la Financière Hummel et ses équipes. Elles ne s'enregistrent pas dans un fichier. Le seul but est d’établir un premier contact avec la personne indiquée dans le premier champ. Mais aussi en vue de rédiger un devis de prestation de service. Elles ne seront ni vendues, ni cédées à titre gratuit. Elle se conservent pendant la durée maximale de 12 mois (1 an) pour un usage interne exclusivement. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant. Mais aussi les faire rectifier en nous écrivant à [ contact @ lafinancierehummel.fr ].

    Menu