SYMBIOSE

LA MADELEINE

SYMBIOSE- LA MADELEINE

La résidence se situe à La Madeleine. Grâce à sa proximité avec le Quartier du Vieux Lille, cette commune au charme incontestable séduit autant les familles, les jeunes actifs que les séniors.

La Madeleine bénéficie d’un riche patrimoine architectural, de nombreux espaces verts et d’infrastructures modernes. Le tissu économique et commercial, particulièrement dynamique, représente une fierté pour la ville.

Résolument tournée vers l’avenir, la commune a su harmoniser avec succès son histoire, son identité propre, son renouvellement urbain et ses ambitions en terme de développement durable.

C’est sur les abords végétalisés de la Deûle que se dessinent les 2 immeubles pour vous offrir un nouvel espace de vie empreint de la sérénité des lieux. Les deux immeubles reprennent les codes architecturaux du passé industriel en mettant en valeur l’utilisation de la brique rouge sur les façades principales des immeubles et en affichant fièrement ses jeux de toitures à l’image des ateliers d’antan.

Les halls d’entrée entièrement vitrés double hauteur ainsi que l’ensemble des parties communes verront leur aménagement bénéficier du travail d’une décoratrice d’intérieur, en harmonie avec l’environnement, afin de les rendre à la fois agréables, durables et très qualitatifs.

La résidence vous propose 52 appartements du 2 aux 4 pièces spacieux et lumineux, prolongés d’un espace extérieur (balcon, terrasse ou loggia) qui vous offriront des moments de détente et de tranquillité. Des terrasses, jardins et loggias viendront rythmer les façades et offriront aux occupants un espace de quiétude et une vue unique sur la Deûle. Les loggias seront traitées avec un enduit au ton clair pour contraster avec la brique rouge des façades et favoriser la lumière naturelle.

DEMANDE D’INFORMATIONS






    En cochant cette case vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité des Données

    Les informations recueillies via le présent formulaire sont envoyées directement par mail à la Financière Hummel et ses équipes. Elles ne s'enregistrent pas dans un fichier. Le seul but est d’établir un premier contact avec la personne indiquée dans le premier champ. Mais aussi en vue de rédiger un devis de prestation de service. Elles ne seront ni vendues, ni cédées à titre gratuit. Elle se conservent pendant la durée maximale de 12 mois (1 an) pour un usage interne exclusivement. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant. Mais aussi les faire rectifier en nous écrivant à [ contact @ lafinancierehummel.fr ].

    Menu