TERRA VERDE

LAMBERSART

TERRA VERDE – LAMBERSART

DIRECTEMENT CONNECTÉE À LILLE

Jouxtant la capitale des Flandres, Lambersart offre un environnement résidentiel très recherché. En lisière de campagne et bercée par la Deûle, cette commune labellisée 4 Fleurs, ponctuée de nombreux parcs, conjugue harmonieusement tranquillité et attractivité.

Dynamisme culturel, infrastructures sportives, quelque 300 commerces, ainsi qu’une carte scolaire complète de la crèche au lycée participent à cette qualité de vie très appréciée. Traversée par l’avenue de l’Hippodrome se distinguant par ses nombreuses villas classées monuments historiques, Lambersart peut également compter sur son patrimoine architectural pour asseoir son identité.

Terra Verde s’installe à proximité du quartier de la Briqueterie, idéal pour conjuguer vies professionnelle et personnelle. Les actifs y bénéficient d’une mobilité pratique au quotidien : bus tout proche, ligne 2 du métro et accès routiers aisés permettent de gagner rapidement les principaux bassins d’emploi de la Métropole Européenne de Lille.

DANS UN CADRE VERDOYANT, UN PROJET À L’ÉCHELLE DE L’HABITANT ET DE SON QUARTIER

Associant habitat collectif et maisons, Terra Verde prend place sur le site d’une ancienne ferme du 17e siècle, faisant partie du patrimoine culturel et de l’identité du quartier. Ce projet, labellisé E+C-*, conjugue performances énergétiques et environnementales. Près d’un tiers de sa surface est dédié au règne végétal. Les constructions s’organisent notamment autour d’un beau verger et d’un jardin des aromates, entretenant l’esprit du lieu et sa vocation agricole d’antan. Ces espaces partagés intergénérationnels favorisent la convivialité entre voisins et offrent le privilège de vivre quotidiennement au contact de la nature.

DEMANDE D’INFORMATIONS






    En cochant cette case vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité des Données

    Les informations recueillies via le présent formulaire sont envoyées directement par mail à la Financière Hummel et ses équipes. Elles ne s'enregistrent pas dans un fichier. Le seul but est d’établir un premier contact avec la personne indiquée dans le premier champ. Mais aussi en vue de rédiger un devis de prestation de service. Elles ne seront ni vendues, ni cédées à titre gratuit. Elle se conservent pendant la durée maximale de 12 mois (1 an) pour un usage interne exclusivement. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant. Mais aussi les faire rectifier en nous écrivant à [ contact @ lafinancierehummel.fr ].

    Menu